Agrandir son penis – nos méthodes les plus efficaces

  • par
Agrandir penis

Bien que l’on dise souvent que la taille du corps n’a pas d’importance en termes de sexe, de nombreux hommes recherchent encore des moyens d’augmenter la taille de leur pénis. En fait, la petite taille de votre sexe peut être complexe. Et vous empêcher d’avoir une vie sexuelle épanouissante. Et si par le passé nous devions nous contenter de ce que nous avions, il existe maintenant des moyens naturels et efficaces pour gagner des pouces. Et avec confiance en toi.

Dans cet article, nous passons en revue les différentes méthodes existantes pour agrandir son pénis. Régime alimentaire, exercices de pénis, suppléments nutritionnels, pompes et chirurgies. Lequel devriez-vous contacter pour des résultats visibles et durables? Et surtout, ne prenez aucun risque pour votre santé. Vous découvrirez cela en continuant à lire.

Les méthodes les plus efficaces pour agrandir son pénis

Il existe plusieurs méthodes naturelles si vous vous demandez comment allonger votre pénis. Sans avoir à prendre un produit chimique (et donc aucun effet secondaire), vous pouvez, par exemple, gagner plusieurs centimètres en changeant de régime. Donc, si vous choisissez une pilule, vous choisissez une solution basée sur des éléments d’ingrédients naturels, comme le fait Viasil.

C’est le cas, par exemple, du gingembre (qui est également connu pour ses effets aphrodisiaques). Ou l’avocat qui élargit son pénis et augmente votre performance au lit. Mais aussi le ginseng, une racine asiatique, qui renforcerait également l’érection.

Mais il faut être patient. Parce que pour regarder les premiers résultats, il faut souvent plusieurs semaines. Ne vous attendez pas à des changements spectaculaires (quelques pouces de diamètre et de taille).

Cette méthode est recommandée pour les adolescents et les jeunes adultes qui sont toujours en phase de croissance. Aussi, veillez à équilibrer votre régime alimentaire, car le surpoids peut nuire à votre phallus. En le laissant paraître plus petit et en ralentissant le flux sanguin vers votre sexe.

Comment augmenter son pénis: les pilules, une méthode efficace?

La prise de suppléments est l’un des moyens les plus efficaces de gagner des pouces de la taille et du périmètre de votre pénis. Composés d’ingrédients naturels dont les effets ont été prouvés, ils fournissent des résultats visibles et durables. Et vous améliorerez votre vie sexuelle.

Viasil

Viasil est un complément intéressant pour les hommes qui se demandent comment ils peuvent naturellement augmenter leur sexe. Il est composé d’agents qui stimulent la libido masculine, améliorent la fonction érectile et vous aident à gagner des centimètres de hauteur et de circonférence. Vous y trouverez, par exemple, des extraits de fruits de magnolia, de ginseng, ainsi que de safran ou de poivre noir.

Grâce à l’action de l’oxyde nitrique, Viasil peut dilater vos vaisseaux sanguins et faciliter ainsi le flux sanguin vers le corps du pénis. Vous aurez non seulement de meilleures érections, mais vous élargirez et développerez également votre sexe.

Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de prendre Viasil sur une période plus longue (entre 3 et 6 mois pour les effets visibles). Vous pouvez vous attendre à gagner jusqu’à 9 pouces. Une extension durable, car elle sera maintenue une fois que vous avez arrêté votre traitement. Si la taille de votre sexe est complexe et limite votre sexualité, cette méthode est pour vous.

La posologie suivante consiste à prendre 2 capsules par jour. Faites-le avant les repas pour ne pas oublier vos suppléments. Viasil est disponible sans ordonnance (bien que les conseils de votre médecin puissent être bénéfiques) et ne présente pratiquement aucun effet secondaire (ni contre-indication). Vous pouvez donc le prendre sans risquer votre santé.

Viasil empaquetage

Notre recommandation pour vous :

Enfin un stimulateur sexuel efficace, que vous pouvez commander en ligne ! Complètement sans peur, sans, sans ordonnance, sans médecin et sans effets secondaires.

A la revue Viasil (cliquez ici !)

L’extenseur de pénis

Si vous voulez savoir comment agrandir votre pénis, vous pouvez également vous tourner vers une autre solution, plus radicale, l’extension du pénis. Ce petit appareil vous permet de dessiner sur votre pénis pour l’augmenter de plusieurs centimètres. Vous pouvez le cacher discrètement sous vos vêtements et le porter avec vous tous les jours. En particulier, un extenseur de pénis fonctionnera soit en étirant la fibre musculaire de votre sexe, soit en le gonflant avec de l’air directement dans votre pénis.

Ces deux techniques permettent d’étendre le pénis de manière naturelle, même si elles sont assez longues (environ 6 mois pour des résultats visibles et permanents). Un extenseur de pénis est beaucoup moins cher qu’une opération sur le pénis et idéal si vous ne pouvez pas tolérer de suppléments.

Bien qu’elle soit indolore, cette technique est assez restrictive car vous devez activer manuellement votre expandeur. Pour se faire une idée, le mécanisme est suffisamment proche de celui pour équilibrer une jambe lorsque vos deux jambes ne sont pas de la même longueur.

Phallosan est l’appareil le plus efficace et le plus réputé parmi les utilisateurs. Vous pouvez facilement le trouver sur le site Web du fabricant, qui offre des rabais intéressants.

Exercices de pénis

Les exercices de pénis sont une autre alternative si vous vous demandez comment agrandir votre pénis. Habituellement, vous devez masser et étirer votre sexe pour le renforcer. Cette méthode naturelle ne nécessite que vos mains et certains lubrifiants. Cependant, pour être efficace, vous devez le faire plusieurs fois par semaine.

  • Exercices Jelq: ils tirent sur votre pénis comme si vous vouliez le traire. C’est l’exercice le plus efficace pour élargir la circonférence du pénis.
  • Des exercices d’étirement: une solution efficace pour gagner plusieurs pouces de taille de pénis;
  • Mais aussi des exercices de Kegel qui améliorent le flux sanguin vers le pénis.

Les mouvements à effectuer sont plus ou moins complexes (et douloureux). Vous pouvez tourner votre pénis (à la main autour du gland). Étirez-le (contre vos deux jambes) ou tordez-le et secouez-le (méthode plus complexe qui nécessite de maîtriser les deux précédents). Pour les exercices de Kegel, vous devez d’abord identifier votre muscle osseux pubien.
Cependant, il faut savoir que ces exercices ne sont pas efficaces pour tous les hommes. Et demandez une bonne dose de patience et de pratique.

Chirurgie

La chirurgie esthétique est une autre option pour les hommes qui veulent avoir un plus grand pénis. En fait, près de 6% d’entre elles sont prêtes à subir une intervention chirurgicale pour avoir un sexe plus large. Fondamentalement, la chirurgie du pénis consistait à prendre la graisse du ventre, puis à l’injecter dans le pénis. Cela a permis de le rendre plus long et plus volumineux (au moins 1 à 2 centimètres de circonférence en plus).

Les chirurgiens ont alors commencé à sectionner la bande suspensive (qui relie le mâle à l’os pubien). Résultat: nous avons pu gagner en paix jusqu’à 2 cm. D’autre part, le pénis est resté la même taille lors de l’érection.

Les hommes les plus complexes (ou ceux qui souffrent de micropénis) peuvent également opter pour la pose d’implants. Cette pièce souple, placée au niveau des corps intracaverneux, permet de gagner plusieurs centimètres. La même chose s’applique à l’autotransplantation de la veine.

Attention aux abus

Mais la chirurgie du pénis n’est pas une intervention inoffensive. Il est généralement recommandé aux hommes atteints d’une malformation (également appelée micropénis). Cela consiste en pas plus de 4 centimètres au repos et 7 centimètres en attachant. En France, assez chers, beaucoup vont à l’étranger pour se faire opérer, ce qui comporte de nombreux risques pour la santé. Et en particulier:

  • Ulcères
  • Un sexe avec un regard aléatoire
  • Des granules reconnaissables à la surface du sexe

En France également, près de 90% des demandes d’exploitation du pénis pour l’agrandir sont médicalement injustifiées. Notez que cette méthode n’est pas toujours efficace. Et cela comporte de nombreux risques. En coupant le ligament suspenseur, la chirurgie du pénis peut en réalité causer un dysfonctionnement érectile. Il suffit donc de contacter un urologue ou un chirurgien plasticien professionnel.

Agrandir son penis

Pourquoi voulez-vous agrandir le pénis et est-ce une bonne idée?

Le désir d’agrandir son pénis résulte généralement d’un complexe qui peut remonter à l’adolescence. La question de savoir si la taille de son sexe est normale et si elle peut satisfaire son partenaire peut conduire à un manque de confiance en soi. Et même des problèmes d’impuissance (difficulté à avoir et à maintenir une érection).

En moyenne, le pénis d’un français mesure au repos entre 7 et 11 centimètres (et en érection jusqu’à 16 centimètres, sa taille normale). Cependant, les films pornographiques peuvent donner l’impression que cette taille parfaitement adaptée ne suffit pas.

Cependant, ne soyez pas tenté par les sites Web et les escroqueries par phishing sur Internet. Il existe en effet de nombreuses escroqueries, des pilules miraculeuses, qui augmenteraient de plusieurs centimètres très rapidement. Beaucoup n’ont pas d’étude pour prouver leur efficacité.

Que faut-il considérer?

Avant de vous demander comment vous pouvez agrandir votre pénis, demandez-vous s’il est vraiment important que vous en ayez un plus grand. En fait, les progrès en taille et en étendue des méthodes présentées dans cet article sont réels mais restent limités. Et s’ils vous aident à améliorer vos performances au lit et à regagner votre confiance en vous, ils ne remplaceront pas le vrai travail accompli. Surtout si vous n’avez pas de micropenis, mais plutôt une anxiété de performance.

Si ce complexe (avec un petit pénis) affecte réellement votre vie sexuelle (mais aussi votre vie quotidienne, tant sentimentale que professionnelle), il est important de vous en occuper. Dans ce cas, la prise d’un complément alimentaire tel que XtraSize (la pilule la plus efficace que nous ayons testée jusqu’à présent) s’avérera bénéfique. Ainsi, vous pouvez non seulement gagner plusieurs centimètres, mais également augmenter votre libido et vos fonctions érectiles. Pour une vie sexuelle plus épanouissante.

Dans tous les cas, rappelez-vous que ces femmes ne se soucient guère de la taille de leur équipement pour s’amuser au lit. Et si le pénis reste le symbole de votre virilité et vous rend certainement plus attrayant pour lui, commencez par des techniques naturelles (nutrition, exercices) avant de penser à des méthodes plus invasives et plus risquées comme la chirurgie.